Mercato : L’ASSE proche de chiper un milieu au FC Nantes ?

L’ASSE souhaiterait s’attacher les services d’un milieu de terrain en fin de contrat au FC Nantes. Son profil aurait été validé par Loïc Perrin et Olivier Dall’Oglio. Des clubs étrangers sont aussi sur les rangs.

Mercato : L’ASSE se positionne pour Samuel Moutoussamy

L’ASSE figure parmi les clubs intéressés par les services de Samuel Moutoussamy (27 ans). « Il plaît notamment » au club promu en Ligue 1, selon les informations de But Football Club. L’idée de le recruter sans indemnité de transfert est une opportunité pour l’AS Saint-Etienne. En plus, Loïc Perrin (coordinateur sportif) et l’entraineur Olivier Dall’Oglio apprécient bien son profil, d’après la source.

Le milieu de terrain formé en grande partie à l’OL (2011-2016) n’a pas été retenu par le FC Nantes, au terme de son contrat, le dimanche 30 juin 2024. Pour les dirigeanst Stéphanois, il serait une véritable alternative dans l’entre-jeu de l’ASSE où plusieurs joueurs sont sur le départ. Benjamin Bouchouari (22 ans), Lamine Fomba (26 ans), Florian Tardieu (32 ans) et Thomas Monconduit (33 ans) sont concernés par le dégraissage à Saint-Etienne.

L’ASSE face à la concurrence pour Moutoussamy

...

L’ASSE serait bien inspirée de vite passer à l’offensive pour Samuel Moutoussamy, car il y a plusieurs prétendants aux trousses de ce dernier. En dehors du championnat français, des clubs en Italie et en Turquie sont intéressés par son profil. Les équipes italiennes se sont renseignées sur les prétentions de l’international Congolais (33 sélections), tandis qu’un club turc, dont le nom n’est pas dévoilé, lui a fait « une offre concrète », à en croire la source.

Moutoussamy Icon 1D9A8893
Samuel Moutoussamy

Toutefois, le milieu de terrain visé par l’ASSE souhaite poursuivre sa carrière en Ligue 1. « C’est l’option qu’il privilégie pour l’instant », d’après le média.