Mercato : Le Bayern Munich veut gâcher les plans du PSG !

Le jeune milieu offensif du Stade Rennais, Désiré Doué affole l’Europe pendant ce mercato estival. Un géant allemand concurrence le PSG sur ce dossier.

Désiré Doué sur les tablettes du PSG

Désiré Doué a débuté sa carrière au Stade Rennais il y a deux saisons déjà. Très rapidement, il a montré de belles qualités au milieu de terrain. Il a pleinement confirmé ses talents lors de la saison 2023-2024 sous le maillot rouge et noir.

Désiré Doué a réalisé une belle saison avec les Rouge et Noir même si les Rennais n’ont pas pu valider leur ticket pour une Coupe d’Europe. Il a inscrit quatre buts et a délivré quatre passes décisives en 42 matchs toutes compétitions confondues. Des performances qui ont suscité l’intérêt de plusieurs cadors européens, dont le PSG.

Le directeur sportif du Paris SG, Luis Campos et le technicien de l’équipe, Luis Enrique apprécient le profil du jeune ailier de 19 ans et pourraient passer à l’offensive cet été. Mais un nouveau prétendant entre dans la course pour la signature de la pépite française.

 Le Bayern Munich vise Désiré Doué

...

Selon les informations de Sky Germany, le Bayern Munich cible Désiré Doué et pourrait damner le pion au Paris SG. Les Munichois suivent de près la situation du milieu tricolore et voudraient également passer rapidement à l’action. Aucune des deux écuries n’a encore trouvé un accord définitif avec le joueur.

Avec plusieurs prétendants qui se bousculent pour recruter Désiré Doué cet été, le Stade Rennais sait qu’il aura du mal à retenir son talentueux joueur. Le club breton a donné son feu vert pour le départ de Désiré Doué. Les pensionnaires du Roazhon Park auraient fixé un prix entre 40 et 50 millions d’euros pour libérer le gaucher, qui a encore deux ans de contrat.