Mercato : Le PSG vegete dans sa recherche de renforts !

Le PSG traverse une période compliquée dans ce mercato hivernal. Le club parisien envisage de recruter Joshua Kimmich, une cible de longue date au Bayern Munich. Les négociations n’ont pas abouti, mais le Paris Saint-Germain ne lâche rien sur ce dossier loin d’être simple

Mercato : Le PSG garde un œil sur Joshua Kimmich

Joshua Kimmich est au cœur de négociations pour la prolongation de son contrat. Au club bavarois depuis 2015, il a disputé 389 matchs toutes compétitions confondues et a inscrit 42 buts. Ce milieu de terrain allemand de 29 ans plait aux dirigeants parisiens, qui veulent s’appuyer sur ses services pour apporter une touche d’expérience et de technique à leur équipe de la saison prochaine. Pour autant, le Bayern Munich ne compte pas laisser filer son joueur, sauf s’il refuse de prolonger son bail qui prendra fin en juin 2025.

Cette opportunité pour le PSG ne semble pas aussi évidente puisque l’intéressé ne sait vraiment quelle traçoir donner à sa carrière. Luis Campos, le conseiller sportif du Paris Saint-Germain est donc en difficulté dans cette course à la signature Joshua Kimmich. Les médias étrangers indiquent que le PSG n’est pas en pole position pour attirer le milieu de terrain allemand, même en cas de décision de celui-ci de quitter le Bayern Munich.

Mercato : Le PSG vise toujours Joshua Kimmich malgré les obstacles

...

Actuellement avec l’équipe d’Allemagne à l’Euro 2024, Joshua Kimmich n’a pas encore décidé de son avenir. Lors d’une interview avec Sky Deutschland, il a déclaré : « Il n’y a eu aucun contact avec le Bayern. Nous n’avons pas encore discuté de la prolongation. Max et Christoph m’ont simplement félicité pour la victoire.»

Pour le PSG, renforcer l’équipe reste une priorité. Avec des objectifs élevés en Ligue 1 et en Ligue des champions, le club doit impérativement se préparer pour les défis à venir. L’ajout d’un joueur de la trempe de Joshua Kimmich serait un coup de maître pour, mais la concurrence s’annonce féroce.