Mercato SRFC : Du nouveau pour Désiré Doué au PSG

Sur le départ du Stade Rennais sur ce mercato, Désiré Doué est dans un embarras de choix pour son avenir. Un temps annoncé proche de s’engager au PSG, le milieu de terrain français se dirigerait désormais vers la Bundesliga. 

Mercato SRFC : Désiré Doué, la liste des prétendants s’allonge

Les plus grands clubs européens ont les yeux rivés sur Désiré Doué et il semble que le jeune homme soit sur le point de quitter l’équipe de Ligue 1 cet été. Le joueur de 19 ans a impressionné avec 43 apparitions toutes compétitions confondues au cours de la saison 2023-24, inscrivant quatre buts et délivrant six passes décisives. 

La liste des prétendants s’allonge donc, et on  compte parmi eux Arsenal, Manchester United, le Paris Saint-Germain et récemment le Bayern Munich. Cependant, les Red Devils pourraient devoir repenser leur approche dans cette course. Selon un récent rapport de Give Me Sport, Manchester United craint de ne pas pouvoir attirer Doué, car le Stade Rennais a fixé un prix jugé élevé pour le joueur de 19 ans.

Le PSG pourrait donc capitaliser sur cette opportunité, puisque les Parisiens s’intéressent fortement à Désiré Doué, le considérant comme une cible clé pour le club cet été. Le Stade Rennais veut récupérer au moins 40 millions d’euros dans l’opération et des discussions auraient même été engagées avec le PSG. Toutefois, on tend vers un revirement de situation. 

Le PSG devancé sur le dossier du joueur du Stade Rennais

...

Malgré un fort intérêt du club de Luis Enrique pour le jeune espoir du football français, il semble que les lignes ne bougent pas vraiment dans le sens d’une arrivée cet été. Selon l’insider Djamel, sur son compte X, le PSG a du retard dans ce dossier et d’autres clubs ont avancé leur pions pendant ce temps. C’est le cas du Bayern Munich qui aurait le fort désir d’enrôler Désiré Doué cet été. 

Le club allemand aurait même tenu plusieurs rendez-vous avec l’entourage du joueur mais qui n’ont jamais fuité. Les Munichois veulent vite boucler le dossier d’être même passé à l’offensive avec une première offre de contrat envoyée à l’entourage de Doué. Reste à voir si le PSG ripostera alors qu’ils sont toujours dans la course pour la signature du Rennais.