Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia bouclé le 15 juillet ?

Après avoir rencontré son président Aurelio De Laurentiis, Khvicha Kvaratskhelia a réitéré son souhait de quitter le SSC Naples pour rejoindre le PSG, qui espère voir le dossier être réglé avant la reprise.

Khvicha Kvaratskhelia pousse pour rejoindre le PSG

Hier jeudi, le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, a fait le déplacement à Düsseldorf pour rencontrer Khvicha Kvaratskhelia et son agent Mamuka Jugeli. Accompagné de son directeur sportif Giovanni Manna, le patron des Gli Azzurri est venu confirmé au joueur qu’il n’est pas à vendre durant ce mercato estival. De son côté, l’international géorgien a exprimé ses doutes et surtout son intérêt pour l’offre du Paris Saint-Germain.

Le Corriere dello Sport rapporte que « hier, les parties n’ont pas approfondi l’aspect purement économique : avant tout, Kvara a exposé ses doutes et De Laurentiis ses certitudes. » Sky Sport abonde dans le même sens et révèle que l’entourage de l’ailier de 23 ans a profité de cette réunion pour confirmer sa volonté de rejoindre le Paris Saint-Germain.

« Kvaratskhelia pense au PSG. Lors de la réunion, l’entourage du joueur a « officialisé » l’offre du PSG et l’envie de rejoindre Paris. Mais Naples ne veut pas vendre et propose un pacte pour que l’année prochaine les offres seront prises en compte », explique le quotidien sportif. Le bras de fer devrait donc se poursuivre, au moins jusqu’au terme de l’Euro. De son côté, le PSG ne souhaiterait pas s’éterniser sur ce dossier.

Luis Enrique veut être vite fixé pour Kvaratskhelia

...

Priorité du Paris Saint-Germain pour remplacer Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid pour les cinq prochaines saisons, Khvicha Kvaratskhelia est déjà attendu dans la capitale par Luis Enrique. En effet, Bruno Salomon a clairement indiqué sur la Chaîne L’Équipe que l’entraîneur parisien voudrait être fixé dans ce dossier avant la reprise.

« Le PSG a déjà avancé sur le dossier. Le PSG veut faire un gros coup cet été. […] Luis Enrique veut avancer dans le mercato. Il veut avoir une grosse vision de son effectif le 15 juillet », explique le journaliste de France Bleu. Le compte Twitter PSG Inside Actus précise toutefois que le dossier Khvicha Kvaratskhelia est à l’arrêt puisque le Napoli n’a aucune envie de se séparer de son joueur.