Mercato : Le Havre AC s’offre une nouvelle pépite Off.

L’attaquant suisse Ruben Londja débarque au Havre AC en provenance de Lausanne-Sport. Il s’engage avec le club normand pour les quatre prochaines saisons.

Ruben Londja rejoint Le Havre AC

Le Havre AC boucle encore un gros transfert. L’attaquant suisse Ruben Londja vient de s’engager avec Le Havre en provenance de Lausanne-Sport. Le club normand a officialisé son arrivée ce jeudi 4 juillet 2024.

« Espoir du football suisse (international U18), Ruben Londja vient de parapher chez les Ciel&Marine un contrat de quatre ans. Ailier droit ayant le sens du but et à la carrure imposante, évoluant en équipe réserve de Lausanne Sport, il a passé quatre saisons dans le club vaudois, après avoir été repéré à Vevey…Bienvenue à lui ! », indique Le Havre sur son site officiel.

Ruben Londja a paraphé un contrat de quatre ans avec le club doyen. C’est un renfort de taille pour le nouvel entraîneur du club, Didier Digard.

Deux recrues officielles au Havre AC

...

Ruben Londja est la deuxième recrue estivale du Havre AC. Avant lui, une autre pépite a déjà signé cet été. Le milieu offensif Ismaïl Bouneb s’est engagé avec le club normand pour les quatre prochaines saisons en provenance de Valenciennes.

« Depuis cinq saisons au Valenciennes FC, ayant déjà disputé quelques minutes en Ligue 2, Ismail Bouneb, milieu de terrain venant de fêter ses 18 ans, a paraphé un contrat de quatre ans avec le HAC… Bienvenue, Ismail ! », a écrit le club sur son site officiel.

Le jeune défenseur français Yanis Zouaoui va rejoindre Le Havre dans les prochains jours. Les deux camps ont déjà trouvé un accord définitif.