Mercato Stade Rennais : Enzo Le Fée se rapproche un peu plus de la Roma

Enzo Le Fée se dirige peu à peu vers l’AS Roma. Le club italien maintient la pression pour la signature du milieu de terrain français. Les discussions se sont intensifiées ces dernières heures, même si les Bretons se montrent toujours exigeants.

Mercato Stade Rennais : La Roma ne lâche pas l’affaire pour Enzo Le Fée

La clôture de l’opération qui amènera Enzo Le Fée à Rome approche. Les négociations avec le Stade Rennais pour le milieu de terrain avancent positivement. Le joueur de 24 ans pourrait bientôt être un nouveau joueur disponible pour De Rossi, à partir de la saison prochaine selon Sky Sport.

Cependant, le club français n’a pas toujours l’intention de revoir ses prétentions à la baisse. La somme demandée est de 20 millions d’euros, soit la même somme que Rennes a versée à Lorient l’été dernier. Le club Giallorossi, qui a présenté une offre de 15 millions d’euros, espère finaliser l’affaire prochainement. 

La Roma fixe une deadline pour Enzo Le Fée

...

La Roma fait pression pour Enzo Le Fée. C’est le milieu de terrain identifié par Ghisolfi et De Rossi pour renforcer le milieu de terrain des Giallorossi pour la saison prochaine. Si les contacts s’intensifient avec le Stade Rennais pour tenter de conclure un accord, il n’y a toujours pas d’accord sur le montant total avec le club français. 

Selon ce qu’a rapporté Il Messaggero, le désir de Ghisolfi est d’offrir le premier renfort au milieu de terrain à De Rossi au début de la semaine prochaine. Toutefois, le club italien a identifié Camara de Leeds comme une alternative. Au cours de la saison qui vient de se terminer, Le Fée est entré sur le terrain à 35 reprises, pour un total de 2 055 minutes au cours desquelles il n’a cependant jamais réussi à marquer.