Mercato PSG : Kolo Muani lâche une bombe sur son avenir !

Auteur d’une saison difficile pour sa première année au PSG, Randal Kolo Muani est annoncé sur le départ durant ce mercato estival. L’attaquant de 25 ans s’est exprimé sur son avenir.

Randal Kolo Muani de retour en Bundesliga cet été ?

Il y a quelques semaines, le journal L’Équipe a révélé que le Borussia Dortmund ferait de Randal Kolo Muani l’une de ses priorités pour renforcer son secteur offensif sur ce mercato estival. Recruté l’été passé pour 95 millions d’euros, l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort n’a pas convaincu et certaines langues l’envoient déjà loin du Paris Saint-Germain cet été.

Une occasion dont voudrait profiter le BVB pour l’attirer sous la forme d’un prêt avec option d’achat ou d’un transfert sec à hauteur de 50 millions d’euros. Un an seulement après son arrivée, Randal Kolo Muani pourrait donc déjà faire ses valises et quitter le club de la capitale française. Une option que ne semble pas vraiment privilégier le principal concerné. 

Kolo Muani : « Je pourrais mourir pour le PSG »

...

À la veille du quart de finale de l’Euro entre le Portugal et la France, Randal Kolo Muani a livré quelques indications sur son avenir. Alors que les rumeurs l’annoncent sur le départ durant ce mercato estival, l’enfant de Bondy a affiché son grand amour pour le club de la capitale.

« Jouer au PSG, c’est juste un rêve. À chaque fois que je me réveille, je me dis : je suis un joueur du PSG. C’est un truc de fou. Je pourrais mourir pour ce club. J’ai grandi avec le PSG. Ce club, c’est toute mon enfance. J’ai toujours vu les joueurs du PSG comme mes idoles », a confié l’international français dans une interview accordée à Onze Mondial.

Sous contrat jusqu’en juin 2028, Kolo n’entend pas quitter le club de son coeur sur une saison décevante. Il compte bien rester pour s’imposer chez les Rouge et Bleu.