Mercato : Le PSG passe la vitesse pour un génie hollandais

En quête de renforts offensifs durant ce mercato estival pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le PSG accélère les choses pour l’arrivée d’un crack hollandais.

Le PSG insiste pour l’un des meilleurs de Championship

Avec le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes pour renforcer l’effectif de Luis Enrique sur ce mercato estival. En difficulté sur la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia et en retard pour Désiré Doué, le club de la capitale apprécierait énormément le profil de Crysencio Summerville.

Auteur de 21 buts et 10 passes décisives en 49 matches toutes compétitions confondues cette saison, l’attaquant de Leeds United aurait tapé dans l’oeil de Luis Enrique, qui aurait personnellement réclamé son renfort à sa direction.

Le technicien espagnol apprécierait la polyvalence de Crysencio Summerville, très à l’aise balle au pied et très investi dans le jeu collectif. D’après les informations de PSG Inside Actus, le Paris SG pourrait accélérer prochainement dans ce dossier. L’international espoir néerlandais étant désormais considéré comme une priorité pour renforcer le secteur offensif des Rouge et Bleu.

Le PSG attend le feu vert de Leeds United pour Crysencio Summerville

...

Selon le média spécialisé, le PSG n’a pas encore formulé la moindre offre pour Crysencio Summerville, mais pourrait passer la vitesse dans ce dossier si la direction de Leeds United ouvre la porte à un départ de son milieu offensif de 22 ans.

« Crysencio Summerville au PSG ? Ce n’est pas qu’une simple rumeur. Le Paris Saint-Germain prend de plus en plus de renseignements sur le joueur. Les dirigeants parisiens devraient même rencontrer ceux de Leeds prochainement. Tout pourrait aller très vite, si le club anglais accepte la proposition du PSG. D’après les dernières informations, ça serait Luis Enrique qui aurait soufflé le nom à Campos », explique le compte Twitter dédié au Champion de France.

D’après les médias anglais, les dirigeants des Peacocks ne seraient pas forcément opposés au départ de Crysencio Summerville, qui a déjà commencé à suivre le PSG sur les réseaux sociaux. Preuve qu’il est intéressé par un éventuel transfert à Paris. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le joueur formé à Feyenoord est évalué à 20 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.