Mercato : Le PSG va s’offrir un séduisant duo néerlandais

Le mercato du PSG ne s’emballe pas encore malgré les nombreuses pistes sur lesquelles le club parisien est annoncé. Comme de plusieurs autres dossiers, Luis Campos met le PSG devant dans la course à la signature d’un impressionnant duo néerlandais. 

Mercato : Le PSG avance pour Geertruida et Summerville

Luis Campos est sur tous les fronts et aligné sur presque tous les dossiers les plus chauds du mercato. Dans la quête au remplaçant de Kylian Mbappé, parti au Real Madrid, le PSG ajoute désormais à sa liste le nom de Crysencio Summerville.

L’ailier néerlandais a été auteur de 21 buts en 49 matchs la saison dernière entre la saison régulière et les play-offs de la Premier League, la FA Cup et la League Cup sous les couleurs de Leeds. Une performance remarquable qui lui a permis d’attirer l’attention de plusieurs clubs de la première division anglaise qui pourraient fondre sur lui cet été et frapper à la porte du club. Le PSG s’est aussi ajouté aux prétendants à la course à la signature de Summerville.

Il n’est cependant pas le seul Néerlandais intéressé par le Paris Saint-Germain puisque Luis Campos travaille également sur la piste de Lutsharel Geertruida. Avec un possible départ de Marquinhos, le défenseur de Feyenoord se révèle être un candidat au profil intéressant pour le PSG, qui n’est pas le seul sur le dossier.

Le PSG en pôle position pour le duo néerlandais

...

Avec Arne Slot sur le banc de touche, Liverpool souhaite réaliser une bonne opération avec Lutsharel Geertruida et Crysencio Summerville. Selon HITC, les Reds ont eu des discussions avec les agents du duo néerlandais. Le défenseur de Feyenoord, Geertruida, âgé de 23 ans, était un homme clé pour Slot pendant le séjour du Néerlandais au club, même si le club anglais était déjà sur la piste du défenseur avant l’arrivée du technicien de 45 ans.

Maintenant avec Slot à la barre, l’intérêt de Liverpool s’est encore intensifié pour le joueur, tout comme celui de Leeds United Summerville, qui est recherché par plusieurs clubs cet été. Des discussions similaires auraient eu lieu avec le géant français Paris Saint-Germain, ainsi qu’avec Arsenal, Newcastle United et West Ham United, ces dernières semaines. Cependant, HITC révèle que les Parisiens sont les plus avancés pour conclure cette double signature cet été.