Mercato-PSG : Ashley Cole toujours priorité du PSG !

Publié le 05 janvier 2013 à 16:36

L’ivoirien Siaka Tiéné va quitter le PSG au moins pour la CAN à laquelle il participe avec la Côte d’Ivoire. En fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, l’ancien stéphanois est annoncé comme sortant de l'effectif francilien lors de ce mercato hivernal.

Pour remplacer Tiéné, le PSG étudie plusieurs solutions même si la piste menant à Ashley Cole commence à se présenter comme évidence.

D’après France Bleu, le directeur sportif du PSG, Leonardo aurait réactivé la piste Ricardo Rodriguez, le jeune Suisse de 20 ans évoluant à Wolfsbourg en Allemagne.

Cette piste ne serait pour autant pas prioritaire sur la liste des dirigeants Parisiens. Carlo Ancelotti avait dit d’Ashley Cole qu’il est le meilleur à son poste en ce moment au monde, et que le PSG tenterait sa chance pour l’avoir. Le Britannique serait toujours dans les priorités de Mister, ce qui devrait obliger Leonardo à attaquer son dossier les prochains jours. Cole est en fin de contrat avec Chelsea, où il a refusé de prolonger, en juin prochain, ce qui fait de sa situation une bonne opportunité à saisir pour le club de la capitale.

Par Gary SLM