Asse : Mollo gagne des cœurs !

Yohan Mollo semble avoir trouvé le club qu’il lui fallait pour se poser dans sa carrière de jeune footballeur. Après ses départs sur fond de critique de Monaco, Grenade et Nancy, le milieu de terrain semble avoir trouvé à l’Asse des dirigeants qui croient en lui et qui sont prêts à l’aider. Roland Romeyer n’a pas caché sa confiance en son joueur de 23 ans que Christophe Galtier voudra sûrement garder au terme de la saison, s'il continue d'être irréprochable dans son comportement et collectif sur le terrain.

Romeyer a confié sur RMC : « Avant de le prendre, j’ai eu une discussion avec lui. Si on l’a fait venir, c’est justement parce que l’on croit en lui. On a tracé deux colonnes, et il y avait beaucoup plus de pour que de contre. Il a eu effectivement un début de saison qui était difficile, à l’image de Nancy qui est malheureusement mal classé. Lors de notre match à Caen, où il a joué, il y avait des banderoles ‘Merci Yohan’. Je sais que ça se passera bien. Je ne me fais pas de soucis une minute. Mollo devrait nous apporter sur coup de pied arrêté. Je suis heureux de cette recrue. »

Jean Fernandez, qu’il a quitté à Nancy et qui a été débarqué par le club, disait de Mollo qu’il est un garçon « retors ».


Par Gary SLM
Publié le 11 janvier 2013 à 09:26 | mis à jour le 11 janvier 2013 à 09:26

Facebook
Twitter
email
Whatsapp