L' OM et les prétendants...à la 3e place

Publié le 04 février 2013 à 16:05

 

Non, je ne parle pas de Pénélope, harcelée par les prétendants de cour pendant que son époux parcourt le monde en quête d'aventures (aux divers sens du mot). Elle tisse et chaque nuit elle détisse sa tapisserie. Je parle de l'OM à qui R. Courbis vient au secours. Il a déclaré à RMC (ou sur comme vous voulez) :

"Je maintiens que je signe des deux mains pour une 3e place de l'OM ! "

Déjà, on ne peut pas signer des deux mains (un détail, vous me direz), ensuite et surtout il y a des prétendants de qualité derrière : Bordeaux, Nice, Saint-Etienne, Rennes avec 38 et 37 pts vs 42 pour l'OM. Remarquez bien, je suis rosse, je ne mets pas Montpellier et Lorient (35 pts) ni surtout Lille (31 pts).

Après la défaite de l'OM, maints furent à le déplorer, ainsi le sieur Sougou qui fut titulaire pour la première fois à Rouen et en L 1, hier soir :

" Ce n'est pas le début que j'espérais. Je voulais faire quelque chose de plus. Je suis entré en jeu mais je n'ai pas pu aider l'équipe. On perdait déjà 1 - 0 et on a laissé filer des points. Avec le temps, ça ira mieux, je commence à prendre mes repères pour rendre service à l'équipe. De jour en jour, ça va mieux."

Par Etienne Le Preux

Facebook
Twitter
email
Whatsapp