Afficher l’index Masquer l’index
Victime d’une blessure au doigt, comme cela a été révélé, Mickaël Nadé, défenseur de l’ASSE, a été opéré pendant la trêve internationale. Désormais, des interrogations subsistent quant à la participation du défenseur au match contre le PSG. Mais les premières nouvelles sont plutôt bonnes pour Eirik Horneland.
ASSE : Mickaël Nadé opéré du doigt avec succès
Souffrant d’une blessure à un doigt, Mickaël Nadé a profité de la trêve internationale pour consulter un spécialiste. Les examens passés à Paris ont révélé une lésion à un tendon du petit doigt de la main gauche, selon les informations d’Evect.
Lisez aussi : ASSE-PSG : Les Verts au travail, le retour de Ben Old se profile
À voirOM : Une double sanction pour Balerdi ? Le verdict tombe !Cette blessure nécessitant une intervention chirurgicale, l’arrière central a été opéré immédiatement dans la capitale, d’après la même source. L’opération s’est déroulée sans complication et Mickaël Nadé est déjà rétabli.
Le défenseur de retour à l’entraînement collectif de Saint-Etienne
Selon les informations du média spécialisé, il a participé à l’intégralité de la séance d’entraînement collectif de ce mardi au Centre Sportif Robert-Herbin, sans difficulté apparente. Toutefois, il portait un gros bandage à la main, comme précisé par la source.
Lisez aussi : AS Saint-Etienne : Bonne nouvelle concernant les internationaux
À quatre jours du match opposant l’ASSE au Paris Saint-Germain, au stade Geoffroy-Guichard (19h), il est encore trop tôt pour se prononcer sur la participation de Mickaël Nadé.
La participation de Nadé au match ASSE-PSG compromise ?
Néanmoins, sa présence dans le groupe d’Eirik Horneland n’est pas compromise. En l’absence de Maxime Bernauer, suspendu, le défenseur franco-ivoirien pourrait postuler aux côtés de Dylan Batubinsika dans l’axe, avec une protection sur la main.
À voirASSE : Deux retours annoncés en défense contre ReimsNotons par ailleurs qu’Augustine Boakye, victime d’une blessure, n’est pas disponible pour affronter les Parisiens, samedi. En revanche, Aïmen Moueffek, touché aux ischio-jambiers à Montpellier pendant l’échauffement, a repris l’entraînement individuel.