Afficher l’index Masquer l’index
Désireux d’attirer un nouvel attaquant pour compenser les probables départs de Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, le PSG pourrait frapper un très gros coup en délogeant Rodrygo du Real Madrid. Explications.
Mercato PSG : Bataille avec Liverpool pour Rodrygo
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028, Rodrygo pourrait faire ses valises pour quitter les rangs du Real Madrid lors du prochain mercato estival. Marca explique ces derniers jours que l’attaquant de 24 ans n’est pas content de son rôle chez les Merengues. L’international brésilien estime avoir été placé derrière Kylian Mbappé, Vinicius Jr et Jude Bellingham cette saison.
Lisez aussi : Séisme au Real Madrid : Rodrygo bradé au Paris SG ?
À voir Mercato OM : Bonne nouvelle sur la piste Aymeric Laporte !
Arrivé à Madrid en provenance de Santos en 2019, Rodrygo a été un élément clé de plusieurs campagnes de Ligue des champions, mais a peiné à trouver sa place dans le onze de départ. Cela a suscité un vif intérêt dans toute l’Europe, les clubs de Premier League comme Liverpool, Chelsea et Manchester City, ainsi que le Paris Saint-Germain, suivant de près sa situation.
De son côté, Fichajes rapporte que Florentino Pérez et les dirigeants madrilènes seraient prêts à se séparer du compatriote de Neymar Jr cet été, mais seulement si un club formule une offre atteignant les 100 millions d’euros. Un montant important, mais ne semble pas effrayer le PSG de Nasser Al-Khelaïfi, qui aurait déjà franchi une étape décisive dans ce dossier.
Accord de principe entre le Paris SG et Rodrygo
Plusieurs médias annoncent en boucle que l’aventure entre Rodrygo et le Real Madrid va prendre fin lors du prochain mercato estival. Avec l’arrivée de Xabi Alonso sur le banc, la Maison-Blanche veut créer une nouvelle dynamique en apportant du sang neuf dans divers secteurs de jeu. La natif d’Osasco fait ainsi partie des joueurs qui pourraient faire les frais de ce renouveau.
Cela tombe bien puisque le principal concerné souhaitait lui-même changer d’air pour aller trouver de la stabilité dans un nouveau club. D’ailleurs, le site Don Balon révèle ces dernières heures que Rodrygo aurait déjà choisi sa prochaine destination : le PSG.
À voir Mercato PSG : Un échange XXL annoncé avec le Real Madrid
Lisez aussi : Le PSG tente un coup au Real Madrid, et ce n’est pas Rodrygo
Sur les traces du protégé de Carlo Ancelotti depuis plusieurs années, les dirigeants du club de la capitale française auraient même trouvé un accord de principe avec lui pour un transfert cet été. Le transfert pourrait être finalisé pour un montant compris entre 60 et 85 millions d’euros, à en croire Don Balon. Affaire à suivre…