Mercato PSG : Florentino Pérez fixe une condition claire pour Mbappé

Le Real Madrid est prêt à passer à l’offensive pour Kylian Mbappé cet été. Mais Florentino Pérez ne compte pas faire de folie pour l’attaquant du PSG.

Mercato PSG : Le Real Madrid attend toujours un signe de Kylian Mbappé

Pour pallier le départ de Karim Benzema, qui a rejoint l’Arabie saoudite cet été, le Real Madrid est prêt à passer à l’action pour Kylian Mbappé sur ce mercato estival. Pour autant, le club espagnol attend un signe de l’attaquant de 24 ans, devenu désormais persona non grata au Paris Saint-Germain.

Le quotidien madrilène Marca explique ce jeudi que contrairement à tout ce qui a été dit jusqu’à ce jour, le clan Mbappé n’a pas eu le moindre contact avec Florentino Pérez pour évoquer un éventuel transfert. Cependant, si l’international français manifeste officiellement son envie de changement, le vice-champion d’Espagne se rapprochera des dirigeants du PSG pour tenter le coup. Pour autant, les Merengues ne comptent pas faire de folie dans cette affaire.

Le Real Madrid n’a pas plus de 130M€ pour Kylian Mbappé

Selon les informations relayées ce jeudi par Marca, le Paris Saint-Germain et son président Nasser Al-Khelaïfi vont devoir revoir à la baisse leur exigence concernant le futur transfert de Kylian Mbappé. Le journal espagnol indique que contrairement au PSG, qui attend au moins 200 millions d’euros pour laisser partir le capitaine de l’Équipe de France, Florentino Pérez et ses associés se sont fixés une limite de 130 millions d’euros dans ce dossier.

Convaincus que l’ancien joueur de l’AS Monaco ne compte pas rejoindre un autre club autre que la Maison-Blanche, les décideurs madrilènes n’ont aucune intention de faire de folie pour récupérer Kylian Mbappé en risquant de compromettre la santé financière du club.