Transfert – PSG : Verratti est-il bien conseillé ???

Publié par MK le 14 février 2013 à 18:59

L’agent de Marco Verratti, Donato Di Campli, autrefois soucieux de préserver de bons rapports avec les dirigeants du Paris Saint-Germain, s’est brusquement montré menaçant envers le club de la capitale lors d'une interview au 10Sport.

L’italien évoquait alors une prochaine rencontre avec Leonardo pour réévaluer le contrat de son joueur, notamment dans la partie rémunération. Il a menacé en disant : « …Si le PSG ne répond pas à nos attentes, il y a d’autres équipes qui souhaitent recruter Marco et après, c’est le marché... »

Le jeune Marco Verratti est courtisé partout en Europe par des clubs de haut niveau. Alors qu’on connaissait l’intérêt de la Juventus et l’AS Roma pour l’ancien joueur de Pescara, son agent fait des révélations en donnant d'autres noms de clubs aux trousses de sa pépite. « Beaucoup de clubs italiens m’ont déjà contacté mais pas seulement... Le Barça et Manchester United sont sur les rangs. Marco plaît beaucoup à Ferguson. C’est pour ça que Paris doit réévaluer son salaire », a-t-il confié au média français.

Si le PSG doit réévaluer le salaire de Verratti à chaque fois qu’un nouveau club s’intéresse à ce joueur, son transfert jadis considéré comme la plus belle affaire du club francilien va vite devenir son plus gros problème. Les 100 000 euros que touche Verratti par mois devaient connaître une réévaluation en fin de saison. La précipitation de Di Campli, à moins de 5 mois du rendez-vous initial avec les dirigeants Parisiens provoque de sérieuses interrogations sur le sérieux de cet agent, qui ne cherche visiblement qu’à se sucrer sur le dos du milieu Parisien.

Juste pour rappel, Verratti a signé un contrat jusqu'en juin 2017 avec le Paris Saint-Germain...!

Afficher les commentaires