Stade Rennais : Loïc Désiré déniche un latéral belge !

Un latéral gauche belge est sur les tablettes du Stade Rennais en vue du mercato estival. Le roc belge pourrait remplacer Adrien Truffert.

Mercato Stade Rennais : Loïc Désiré traque un défenseur en Belgique  

Les dirigeants du Stade Rennais n’ont pas encore trouvé le digne successeur d’Adrien Truffert. Le latéral gauche français a déjà quitté la Bretagne cet été et s’est engagé avec Bournemouth en Angleterre. Le départ de ce taulier crée un énorme vide en défense que la direction rennaise doit combler.

Ces derniers jours, les noms de deux cracks sont évoqués pour débaquer à Rennes et occuper ce poste. Il s’agit du crack anglais de La Gantoise Archie Brown et du défenseur belge de l’AZ Alkmaar David Moller Wolfe. Mais rien n’est encore officiel. Aucune de ses deux pépites n’a trouvé d’accord avec les pensionnaires du Roazhon Park.

À voir Mercato FC Nantes : Luis Castro tient le remplaçant de Pallois

Lire aussi : Stade Rennais : Loïc Désiré a tranché pour Mikayil Faye !

Le directeur sportif du Stade Rennais, Loïc Désiré a coché le nom d’un nouveau crack belge, Tuur Rommens. Ce phénomène belge sort d’une saison fructueuse avec son club, KVC Westerlo. Il a disputé 38 matches durant cette campagne et a délivré 3 offrandes. Les recruteurs rennais estiment qu’il peut faire le job sur le flanc gauche de la défense.

Lire aussi : Stade Rennais : Loïc Désiré craque pour un roc norvégien

Tuur Rommens est évalué à 4 millions d’euros par Transfertmarkt. Il est moins coûteux que David Moller Wolfe et Archie Brown. On ignore pour le moment si les dirigeants du KVC Westerlo seraient d’accord pour le transfert de leur pépite cet été.

À voir Info Mercato : Accord entre le Paris SG et Rodrigo Mora !


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :