L’ASSE est sur plusieurs fronts sur le mercato pour renforcer ses équipes. Alors que les lignes bougent à peine au niveau de la section masculine, Kilmer Sports s’apprête à officialiser une cinquième recrue pour son équipe féminine.
Mercato ASSE Féminine : Hermann arrive pour renforcer le milieu
Après les signatures de Welma Fon, Sofie Hornemann, Alice Pinguet et Rachel Corboz, l’ASSE féminine s’apprête à boucler l’arrivée de Laura Hermann, 22 ans, en provenance de Brøndby. Elle est passée par le championnat danois où elle a fait valoir sa capacité à orienter le jeu et à récupérer les ballons dans l’entrejeu.
Lire aussi : Une excellente nouvelle tombe pour Saint-Etienne !
À voirOM : Ce qui s’est passé entre Rabiot et Rowe après Rennes !Désormais, la jeune milieu de terrain vient renforcer à Saint-Etienne un secteur de jeu en pleine reconstruction sous les ordres de Sébastien Joseph, nouveau coach des Vertes. Le club forézien a enregistré plusieurs départs, notamment ceux de Maryne Gignoux, Solène Champagnac, Fiona Bogi ou Sarah Stratigakis.
Lire aussi : Mercato : Un défenseur de l’ASSE chez un rival de Ligue 2 ?
Cette cinquième recrue confirme la volonté de l’AS Saint-Etienne de se projeter avec confiance vers la prochaine saison. La direction travaille également sur la prolongation de plusieurs cadres de l’exercice précédent, signe d’un projet de stabilité et d’exigence.
À voirMercato PSG: Luis Enrique un sacré coup au milieu de terrainLire aussi : Mercato : Une star américaine signe officiellement à l’ASSE
Avec l’arrivée de Laura Hermann, la section féminine affiche son ambition de rester compétitive dans l’élite et de donner corps à une équipe capable de s’inscrire dans la durée. L’annonce devrait intervenir dans les prochaines heures, actant une nouvelle page du renouveau stéphanois.