En toute discrétion, le FC Nantes s’est séparé de l’un de ses joueurs indésirables. Il s’agit du gardien de but Hugo Barbet, qui rejoint le FC Versailles, en National.
Mercato : Hugo Barbet quitte le FC Nantes
Arrivé en juillet 2023 en provenance de l’EA Guingamp, Hugo Barbet vient de mettre un terme à son aventure avec le FC Nantes. Le gardien de but français de 23 ans vient de s’engager avec le FC Versailles, en National, pour un nouveau challenge. Le club a annoncé sa signature dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. De son côté, le FC Nantes est resté discret, mais ce départ est bel bien acté.
Lire aussi : Mercato FC Nantes : Un nouveau gardien débarque (off)
À voir ASSE : Saint-Etienne annonce un changement important
Hugo Barbet évoluait avec l’équipe professionnelle depuis son arrivée en 2023. En revanche, il n’a jamais eu l’opportunité de s’exprimer en raison de la forte concurrence à son poste. Tout au long de son passage chez les Canaris, le natif de Challans, formé à l’EA Guingamp n’a disputé que deux petits matchs avec l’équipe réserve.
Face à une telle situation aussi inconfortable, un départ vers un pâturage plus vert semble être l’option idéale pour relancer sa carrière. Avec le FC Versailles, Hugo Barbet pourrait retrouver du temps de jeu et sa confiance. Pour l’instant, la durée de son contrat avec les pensionnaires de National n’a pas été dévoilée. Selon Transfermarkt, il serait question d’un transfert libre, qui laisse supposer une résiliation de contrat avec le FC Nantes.