Afficher l’index Masquer l’index
En quête du successeur de Luis Henrique, l’OM a peut-être trouvé l’heureux élu du côté de la Turquie. Les Phocéens sont passés à l’offensive pour Yunus Akgün, l’ailier droit de Galatasaray.
Mercato : L’OM passe à l’action pour Yunus Akgün
L’Olympique de Marseille intensifie ses recherches sur ce mercato et s’apprête à signer Facundo Medina. Mais la direction phocéenne ne s’arrête là. Elle s’active à présent faire venir un nouvel attaquant afin de combler le vide laissé par le départ de Luis Henrique. Et l’une des pistes explorées conduit l’OM en Turquie.
Lire aussi : Mercato OM : Le successeur de Luis Henrique arrive !
À voir PSG : Grosse inquiétude avant le choc face au Bayern
Le compte Mekteb-i Gala sur X révèle en effet que les responsables phocéens sont passé à l’offensive pour Yunus Akgün de Galatasaray. Ils auraient formulé une offre contractuelle aux représentants de l’attaquant turc. Cette offre marseillaise sera-t-elle suffisante arracher sa signature ? Les négociations s’intensifient dans ce sens.
Attention à la concurrence…
Capable d’évoluer sur les deux ailes, Yunus Akgün séduit par sa polyvalence et son profil percutant. Ses performances – 12 buts et 14 passes décisives en 44 matchs – ne sont pas passés inaperçus. En plus de l’OM, le Borussia Dortmund et la Real Sociedad seraient aussi sur ses traces.
Lire aussi : Mercato FC Nantes : La concurrence est rude pour Yunus Akgun
Cette forte concurrence risque de faire grimper les enchères pour son prix estimé à 14 millions d’euros selon Transfert. Surtout que Yunus Akgün arrive à une année de la fin de son contrat. Galatasaray devrait le vendre au plus offrant.