Info Mercato : Un jeune ailier signe à l’OM, l’annonce tombe

La direction de l’OM est à la recherche d’un nouvel ailier pour succéder à Luis Henrique sur ce mercato. Mais en attendant, elle vient de boucler une importante signature au sein de l’équipe réserve.

Mercato : L’OM prolonger son jeune attaquant Kyle Magaud

En ce mois de mercato, l’Olympique de Marseille ne se contente pas de renforcer uniquement l’équipe première dirigée par Roberto De Zerbi. La direction du club phocéen travaille aussi en coulisse à la consolidation de ses jeunes talents. Dans cette optique, l’OM vient de finaliser une importante signature chez les U19.

Lire aussi : Mercato OM : Pablo Longoria s’offre un crack de 18 ans !

À voir Coup de tonnerre au Mercato : Donnarumma dit « NON »au PSG !

L’insider BelOM sur X nous informe en effet que Kyle Magaud a prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille. Cet ailier droit de 18 ans, considéré comme une pépite du centre de formation de l’OM, va ainsi poursuivre son développement au sein du club. La saison dernière, il s’est distingué en participant à 27 rencontres avec l’équipe des U19, inscrivant deux buts.

Lire aussi : Mercato OM : Pablo Longoria tranche pour Bilal Nadir !

Cette prolongation témoigne de la confiance que la direction de l’OM place en lui. Elle s’inscrit dans la politique de Pablo Longoria, qui souhaite conserver et faire éclore de jeunes talents à Marseille. C’est aussi un signal fort envoyé à la réserve du club, où de nombreux espoirs ont tendance à quitter le club ces dernières années.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :