Mercato PSG : Luis Campos s’active, un double accord annoncé

Après la finale de la Coupe du Monde des Clubs perdue contre Chelsea, le mercato estival s’anime du côté du PSG. Luis Campos, conseiller sportif du club de la capitale, aurait bouclé un double coup juteux.

Mercato : Un club turc soulage le PSG

Alors que son prêt à Fenerbahçe est terminé, Milan Skriniar a fait son retour à Paris. Toutefois, le défenseur central de 30 ans ne devrait pas tarder à quitter définitivement le PSG. Le club turc ayant lancé les grandes manœuvres pour rapatrier l’international slovaque. Arrivé gratuitement à l’été 2023 en provenance de l’Inter Milan, Skriniar n’a jamais réussi à convaincre à Paris, où il est lié jusqu’en juin 2028.

Lisez aussi : Mercato : Luis Campos alerté sur une priorité absolue au PSG

À voirMercato ASSE : Offensive de KSV pour un défenseur latéral

D’après Sport Digital, l’ancien partenaire de Kylian Mbappé aurait déjà trouvé un accord avec le Fener. Une information confirmée par le journal FotoMaç, qui ajoute que les deux clubs discuteraient désormais pour un transfert qui pourrait se conclure autour d’un montant avoisinant les 20 millions d’euros.

De surcroit, José Mourinho, l’entraîneur de la formation d’Istanbul, aimerait également voir Marco Asensio intégrer son effectif durant ce mercato estival. Les négociations continueraient pour l’attaquant espagnol, qui aurait aussi donné son accord contractuel à l’Inter Milan. Cependant, cette double opération pourrait permettre au PSG d’encaisser environ 30 millions d’euros et d’économiser un peu plus de 20 millions d’euros bruts de salaire annuel.

Lisez aussi : Mercato PSG : Luis Campos fait plier la Juventus !

À voirOM : Les choix forts de De Zerbi pour le stage aux Pays-Bas

À en croire le quotidien Le Parisien, la direction de Fenerbahçe espère finaliser rapidement ces deux signatures dans les prochains jours. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui pourrait donc réaliser une belle plus-value sur deux joueurs recrutés gratuitement il y a deux ans. Surtout que cette double opération débloquera un joli pactole qui pourrait être réinvesti pour renforcer le collectif de Luis Enrique cet été.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :