Le Stade Brestois a trouvé le successeur de Marco Bizot. Le gardien de but de l’OGC Nice, Maxime Dupé, est en passe de remplacer l’international néerlandais dès cet été.
Mercato : Maxime Dupé à deux pas de signer au Stade Brestois
Sortant d’une saison très timide à l’OGC Nice, Maxime Dupé pourrait se relancer au Stade Brestois. La saison dernière, il n’a disputé que cinq petites rencontres en raison de la concurrence, qui l’a écarté de la rotation de Franck Haise. Selon les informations de Foot Mercato, il est ciblé par le club breton depuis le départ de Marco Bizot. Les discussions ont avancé ces derniers jours, avec un accord verbal trouvé.
Lire aussi : Mercato : Le Stade Brestois perd le successeur de Bizot
À voirMercato OM : Igor Paixão à Marseille, c’est quasi bouclé !En effet, le Stade Brestois a présenté son projet à Maxime Dupé, qui l’a accepté sans tergiverser. Ainsi, dans les prochains jours, il sera attendu du côté de la Bretagne pour boucler l’opération. Si le transfert se concrétise, Maxime Dupé s’offrira l’occasion d’évoluer au sein d’une équipe en pleine progression et toujours en Ligue 1.
De plus, il bénéficiera sans doute d’un temps de jeu considérable à cause du départ de Marco Bizot. Quant au Stade Brestois, les pistes menant à Alban Lafont (parti au PAOK), Anthony Lopes (Nantes), Yvon Mvogo (libre après son départ du FC Lorient) ou encore Daniel Peretz (Bayern) sont à oublier.