Le PSG est sur le point de tourner une page de son histoire au cours de ce mercato estival. Un an seulement après son arrivée, l’attaquant portugais Gonçalo Ramos est sur le marché, mais Paris n’entend pas le laisser partir à prix cassé.
Mercato PSG : Un départ dès cet été pour Gonçalo Ramos ?
Recruté à prix fort l’été, Gonçalo Ramos pourrait quitter la capitale française dès ce mercato estival. Le PSG, qui avait levé l’option d’achat fixée à 65M€ pour l’ex-buteur du Benfica Lisbonne, ne serait pas opposé à son départ. Mais le club parisien attend une offre à la hauteur de son investissement. Malgré des performances mitigées, le Portugais garde une belle cote sur le marché européen.
Lire aussi : PSG Mercato : L’offre délirante de Milan pour Gonçalo Ramos
L’AC Milan, à la recherche d’un attaquant capable d’assurer la succession d’Olivier Giroud, s’est positionné. Toutefois, les exigences financières du Paris SG constituent un frein majeur pour les Rossoneri, qui privilégieraient une arrivée sous forme de prêt. Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG aurait clairement indiqué qu’un prêt ne serait pas envisageable dans ce dossier.
À voirMercato Stade Rennais : Le SRFC va perdre grosLire aussi : Mercato: Le PSG vise une pointure pour oublier Gonçalo Ramos
club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi veut récupérer tout ou partie de sa mise initiale et ne compte pas brader un joueur encore sous contrat jusqu’en 2028. Si Milan ne parvient pas à revoir son offre à la hausse, Gonçalo Ramos pourrait finalement rester à Paris… ou prendre une autre direction, si une nouvelle offre solide surgit d’un autre championnat.