Stade Rennais : Loïc Désiré traque un défenseur à 12 M€

Le Stade Rennais et l’Olympique Lyonnais visent tous deux un défenseur sénégalais cet été. Le prix du joueur grimpe à cause de la concurrence.

Mercato Stade Rennais : Loïc Désiré lorgne un Sénégalais

Le Stade Rennais poursuit son mercato estival. De nombreux départs ont été enregistrés pendant ce mercato estival. Des mouvements sont donc attendus dans le sens des arrivées. Le technicien rennais, Habib Beye a fait le point sur le mercato du club cette semaine et a indiqué qu’il faut encore trois recrues au maximum pour bien entamer la nouvelle campagne.

Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Une pépite sur le départ !

Le directeur sportif du SRFC, Loïc Désiré cible une pépite du FC Metz pour apporter de sang neuf en défense. Il s’agit du crack sénégalais Sadibou Sané. Le défenseur central est aussi sur la short-list de l’Olympique Lyonnais. La saison dernière, le jeune défenseur sénégalais a disputé 30 matches avec les Grenats et a montré de belles qualités. Le Stade Rennais devra faire face à la rude concurrence de Lyon sur ce dossier. Selon Africa foot, le club rhodanien aurait déjà proposé 6 millions d’euros. Offre insuffisante. Metz a refusé. Les dirigeants espèrent près de 12 millions. Le dossier est donc encore ouvert.

À voirOL Mercato : Une solution trouvée pour Matt Turner

Lire aussi : Mercato Stade Rennais : Franjo Ivanovic a choisi son club

Sadibou Sané est l’un des joueurs les plus courtisés de l’effectif messin. Sa progression rapide, son physique solide et sa lecture du jeu plaisent. Il ne manque pas de prétendants. Selon Transfertmarkt, sa valeur marchande est estimée à 5 millions d’euros.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :