Afficher l’index Masquer l’index
L’entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi, a à présent de nouvelles priorités sur le mercato. Il recherche un défenseur central et un latéral gauche supplémentaires. Les discussions avancent même sur certains dossiers
Mercato OM : De Zerbi veut un défenseur axial et un latéral gauche supplémentaire
Le mercato de l’Olympique de Marseille est loin d’être terminé ! Malgré les récentes arrivées de Pierre-Emerick Aubameyang et Igor Paixao, le club phocéen s’active pour faire venir des recrues supplémentaires. L’accent est particulièrement mis sur le secteur défensif. Le Phocéen l’assure, l’entraîneur Roberto De Zerbi veut recruter un défenseur central et un latéral gauche avant la reprise du championnat.
Lire aussi : Mercato OM : Grosse pression de Roberto De Zerbi sur Benatia
À noter qu’Ulisses Garcia est le seul spécialiste au poste de latéral gauche suite au transfert de Quentin Merlin au Stade Rennais. Pour étoffer ce poste, De Zerbi viserait un profil d’axial gauche expérimenté. L’une des pistes étudiées menait à Nayef Aguerd, mais les discussions avec West Ham s’avèrent très compliquées.
Joel Ordonez proche de signer à Marseille
En parallèle, l’OM suit de près Igor Julio de Brighton. Le défenseur brésilien et De Zerbi se connaissent bien, ce qui pourrait faciliter sa venue. Le jeune et prometteur défenseur du Club Bruges, Joel Ordonez, est également pisté. Les Phocéens seraient même proches de conclure sa signature pour un montant de 28 millions d’euros. Les discussions s’accélèrent dans ce sens.
À voirStade Rennais : Une offre tombe pour Warmed Omari !Lire aussi : OM: Roberto de Zerbi lâche un indice sur la suite du Mercato
Roberto De Zerbi aimerait aussi attirer Timothy Weah pour concurrencer Amir Murillo dans le couloir droit. Le piston américain veut aussi rejoindre l’OM, mais la Juventus juge l’offre marseillaise insuffisante. Au point où ce dossier semble au point mort. Le mercato de l’OM se poursuit donc en coulisse, même si le club semble déjà doté d’une équipe plus compétitive que la saison passée.