L’OM ne lève pas le pied sur le mercato. En plus de Timothy Weah, les dirigeants phocéens ont prévu une enveloppe conséquente pour attirer deux nouveaux renforts en défense.
Mercato OM : Grosse enveloppe pour deux recrues en défense
L’Olympique de Marseille prépare une fin de mercato agitées. Angel Gomes, CJ Egan-Riley, Facundo Medina, Pierre-Emerick Aubameyang et Igor Paixao ont déjà signé. L’arrivée de Timothy Weah est également imminente. Un accord ayant été conclu entre l’OM et la Juventus pour son prêt.
Lire aussi : Mercato OM : C’est décidé, De Zerbi va frapper quatre fois !
Mais le mercato de l’OM est loin d’être terminé. Les dirigeants marseillais se concentrent à présent sur leur dernière priorité : la défense. L’Équipe assure que les dirigeants marseillais ont réservé une enveloppe budgétaire conséquente pour attirer un défenseur central et un latéral gauche. Ces deux postes, considérés comme essentiels pour l’équipe de Roberto De Zerbi.
À voirMercato FC Nantes : Kita attend un chèque de 10 M€ !Lire aussi : Mercato OM : De Zerbi confirme pour deux cracks à Marseille
C’est dans ce sens que les recruteurs de l’OM insistent pour Joël Ordoñez. Le défenseur équatorien du Club Bruges pourrait ainsi être le roc attendu dans l’arrière-garde marseillaise. Avec ces deux dernières recrues, Marseille offrirait à un effectif taillé pour la Ligue des Champions.