PSG : L'agent de Silva démonte Barton, et écorne l'OM au passage ?

Paolo Tonietto, l'agent de Thiago Silva n'est pas allé de main morte dans la défense de son joueur, mais aussi de Zlatan Ibhrahimovic et Neymar, que Barton agresse ces derniers temps sur Twitter.

Paolo Tonietto, très en colère, a répondu aux attaques de l'anglais en égratignant au passage l'OM, son actuel club, qu'il doit juger coupable de laisser Barton manquer de respect à d'autres joueurs. Il a déclaré d'après RMC : « Joey Barton a un grave problème psychologique qui nécessite une aide urgente de sa mère, de son père et des dirigeants de l’OM. Barton parle du meilleur défenseur actuel dans le monde. Son père et sa mère ne lui ont sans doute pas donné une éducation suffisante et nécessaire. Ce joueur parle beaucoup de Neymar, Silva, Ibrahimovic, des joueurs qui sont plus forts que lui. Barton est un joueur médiocre, au Brésil il ne jouerait même pas en première ou deuxième division. Thiago ne veut pas polémiquer avec un joueur qui ne le mérite pas. »

Paolo Tonietto insinue-t-il que l'Olympique de Marseille où Barton est titulaire n'a pas le niveau pour évoluer en première division brésilienne ??

Par Gary SLM
Publié le 03 avril 2013 à 20:30 | mis à jour le 03 avril 2013 à 20:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp