PSG - Transfert : Offre de Paris pour Nani ?

Le PSG commence sérieusement à affoler le prochain marché des transferts foot qui n'a même pas encore ouvert ses portes. Alors que Cristiano Ronado, Wayne Rooney, José Mourinho et plusieurs autres grands acteurs du ballon rond européen sont annoncés dans le viseur de ce club, l'on apprend de source anglaise qu'il aurait passé la première sur l'une de ses autres cibles.

Si le nom de Nani n'est pas une nouveauté dans l'actualité mercato foot du PSG et la vitesse avec laquelle les dirigeants parisiens traiteraient ce dossier laisse croire qu'il sera le premier à rejoindre Paris l'été prochain. D'après le Daily Mirror, le PSG proposerait 10 millions d'euros à Manchester United pour le joueur portugais, présentement loin d'être la priorité de Sir Alex Ferguson.

Si l'offre en elle-même reste modeste, le salaire avancé pour le joueur de 470 000 euros/mois reste conséquent. Le PSG aurait déjà bouclé le dossier Wayne Roney, si l'on en croit les affirmations de Michel Moulin, directeur du 10Sport sur LCI. D'après ce dernier, l'anglais aurait déjà signé et sera joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Le Daily Express, annonce également une offre de 24 millions du PSG en préparation pour João Moutinho, le milieu central du FC Porto (26 ans, 22 matchs de championnat portugais cette saison).

Avec toutes ces informations, Paris devrait clairement être la vedette du mercato estival.


Par Gary SLM
Publié le 15 avril 2013 à 21:31 | mis à jour le 15 avril 2013 à 21:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp