ASSE – Transfert : Mollo vers l’OM ?

Publié le 22 avril 2013 à 15:18

Yohan Mollo pourrait rejoindre l’OM en fin de saison après s’être bien relancé du côté de l’ASSE où est en prêt jusqu’au terme de la saison.

Le joueur de l’AS Nancy, arrivé à Saint-Étienne l’hiver dernier, a profité de la blessure de Romain Hamouma pour se faire une place de titulaire dans le onze de Christophe Galtier. L’OM qui n’est pas resté insensible à son talent commencerait à manœuvrer pour l’attirer dans ses rangs au prochain marché des transferts.

Comme l’avance But !, Dominique Rocheteau a confirmé le prêt sans option d’achat de Mollo. « C’est un prêt sec. Il n’y a pas d’option d’achat. Mais nous sommes très contents de Yohan, aurait confié le dirigeant Stéphanois. Il est irréprochable, sur le terrain comme en dehors. Pour l’avenir, on n’a pas encore pris de décision. On va voir. »

L’AS Saint-Étienne qui compte continuer sa politique de rigueur budgétaire aura beaucoup de mal à concurrencer l’OM qui devrait proposer un salaire plus important au joueur. Mais avant, Mollo devra regagner Nancy, son club, au terme de la saison avant de le quitter définitivement.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp