Alors que l’on parlait hier d’un intérêt monégasque pour Maxime Gonalons, le Mirror nous apprend aujourd’hui qu’Arsenal est toujours intéressé par le capitaine de l’OL. Cela fait déjà de longs mois que ce dernier fait partie des petits papiers du club londonien.

La somme de 18 millions d’euros pourrait suffire pour faire traverser la Manche à celui qui a 6 sélections chez les Bleus. Formé à Lyon, il pourrait découvrir un nouveau championnat et rejoindre d’autres internationaux tricolores à l’image de Bakary Sagna et d’Olivier Giroud.

Arsène Wenger ayant mis fin aux rumeurs l’envoyant au PSG, il semblerait qu’il ait décidé de prospecter en France pour solidifier son milieu de terrain. Le quotidien anglais affirme qu’en cas d’échec du dossier Maxime Gonalons, les Gunners aimeraient enrôler Étienne Capoue, le milieu défensif du TFC.

Le marché des transferts n’est pas encore ouvert, mais les rumeurs vont déjà bon train autour du Lyonnais, que Jean-Michel Aulas devrait avoir du mal à conserver cet été.