Michel Platini a rappelé que le PSG n’avait plus gagné le championnat de Ligue 1 depuis 18 ans. Il attend donc de voir sur la supposée suprémacie parisienne va durer dans le temps (… lecture de sa déclaration).
Michel Platini a rappelé que le PSG n’avait plus gagné le championnat de Ligue 1 depuis 18 ans. Il attend donc de voir sur la supposée suprémacie parisienne va durer dans le temps (… lecture de sa déclaration).
Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :