Ligue 1 - Sochaux : Sloan Privat sort le FCSM de la zone rouge

Publié par Sébastien PETON le 04 mai 2013 à 23:06

Grâce à leur victoire ce soir face au FC Lorient, les Lionceaux du FC Sochaux sortent de la zone rouge pour se positionner à la 16ème place du classement, un rang qu'ils pourraient garder si Nancy n'arrache pas 3 points face l'OL dimanche.

Le sauveur se nomme Sloan Privat. Grâce à un très bon travail de l'homme en forme de la deuxième partie de la saison côté Sochalien, Giovanni Sio, rentre dans la surface côté gauche et sert en retrait le futur buteur, qui a trompé Benjamin Lecomte, remplaçant de Fabien Audard, suspendu.

S'en suivra une ribambelle d'occasions pour les hommes d'Eric Hély, qui ne seront jamais parvenus à faire le break dans cette rencontre. Mais l'essentiel est bien là, les 3 points de la victoire qui pourraient s'avérer très précieux pour la suite du championnat. Seule véritable ombre au tableau de la soirée Sochalienne, les blessures de Carlao et de Thierry Doubaï, tous deux sortis en première période.

A deux journées de la fin, Sochaux met le premier relégable, Evian Thonon Gaillard défait à Troyes, à 3 points de distance.

Afficher les commentaires