Transfert - OM : Jérémie Aliadière futur marseillais ?

Publié le 09 mai 2013 à 11:24

Auteur de 15 buts cette saison avec le FC Lorient, Jérémie Aliadière attire forcément les convoitises. Un club notamment revient avec insistance depuis plusieurs semaines. Il s'agit de l'OM qui cherche un attaquant supplémentaire.

Passé par Arsenal, l’avant centre Breton souhaite retrouver un club capable de disputer la Ligue des Champions, ce que les Phocéens sont sur le point de réaliser. Déjà annoncé depuis quelques temps, il semblerait que José Anigo, le directeur sportif des Olympiens, ait décidé de passer à la vitesse supérieure.

En témoigne la réaction du Président des Merlus, Loïc Ferry, sur les ondes de RMC «Pour Aliadière, Il y a eu des amorces de contact mais pas des discussions que nous sommes prêts à avoir à ce stade». Sans pour autant être cité, il pourrait bien s’agir de l’OM.

Ce qui aurait pu être un des feuilletons du prochain mercato d’été, pourrait finalement être plus court que prévu, toutes les parties semblant être favorables à cette éventuelle transaction.

Réalisant sa meilleure saison dans l’élite, Jérémie Aliadière ne fera pas tâche dans un effectif disputant la Ligue des Champions.

Par Sébastien PETON

Facebook
Twitter
email
Whatsapp