Transfert - ASSE : Kharzi et Krychowiak suivis

Publié par Sébastien PETON le 09 mai 2013 à 12:36

Assuré d’être européen la saison prochaine après avoir gagné la Coupe de la Ligue le 20 avril dernier face au Stade Rennais, en attendant mieux et une encore possible qualification en Ligue des Champions, l’AS Saint-Étienne cherche à se renforcer.

D’après le magazine But ! , l’ASSE s’est renseignée sur deux milieux de terrain évoluant dans l’hexagone. Parmi eux, Wabhi Kharzi, le joueur du SC Bastia. Pour une première au plus haut de l’échelon du football français, le Tunisien réalise une saison très encourageante. En témoignent ses 7 buts inscrits. D’autres clubs de l’élite suivent de très près le joueur de 22 ans, à l’image de l’OGC Nice ou de l’OM.

L’autre joueur pisté par le club de Christophe Galtier est Grzegorz Krychowiak. L’ancien bordelais s’est lui aussi montré à son avantage cette année avec le Stade de Reims. Mais là aussi, la concurrence sera rude pour attirer le polonais dans le Forez, son rival lyonnais et plusieurs Allemandes étant également sur le dossier. Mais le Rémois pourrait aussi rester en Champagne.

À quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, les premiers noms commencent à filtrer, et l’ASSE compte bien prendre de l’avance sur ses concurrents.

Afficher les commentaires