Ligue 1 - OM : Mandanda se sent bien à l'OM

Publié le 12 mai 2013 à 15:55

Annoncé du coté du club de la principauté, Steve Mandanda, le gardien de l'Olympique de Marseille a réaffirmé son amour pour le club olympien. Dans un entretien accordé à Téléfoot, l'international tricolore s'est dit satisfait de la saison marseillaise et a tenu à rendre hommage à son coach, Elie Baup "On a fait une saison assez correcte. Elle sera belle quand on aura conservé cette seconde place. Il est arrivé dans un contexte particulier. On ne souligne pas assez le travail du coach et du staff technique."

Concernant son avenir, le capitaine marseillais, rappelle qu'évidemment une participation en Ligue des champions pourrait l'inciter à continuer l'aventure marseillaise "C'est la plus prestigieuse des compétitions en club. Quand on est compétiteur, on veut participer à la Ligue des champions toutes les saisons. J'ai une entière confiance envers les dirigeants pour constituer une équipe compétitive. Je suis très bien à l'OM."

Deuxième de Ligue 1, Marseille est sur de disputer au moins le tour préliminaire de la plus prestigieuse des compétitions et donc de peut être garder, pour encore une année, son gardien emblématique.

Par Thomas CAHOT