OM - Atletico : Mandanda se méfie de Griezmann et Diego Costa

Mandanda craint les attaquants de l’Atletico

Ce mercredi soir à Lyon, l’Olympique de Marseille affronte l’Atletico Madrid en finale de la Ligue Europa. Pour cette rencontre, le capitaine marseillais Mandanda craint particulièrement Griezmann et Diego Costa, les attaquants madrilènes.

Mandanda craint les attaquants de l’Atletico.

L’Olympique de Marseille et l’Atletico Madrid s’affrontent ce mercredi à 20H 45 sur la pelouse du Groupama Stadium dans le cadre de la finale de la Ligue Europa. Une rencontre qui s’annonce très passionnante.

Si les Phocéens ont arraché leur qualification face à Salzbourg grâce à un but du défenseur Rolando Jorge Pires durant la prolongation (2-1), cette finale en France risque d’être aussi difficile. Le deuxième de Liga est une équipe qui sait défendre, mais aussi très redoutable devant les buts.

Mandanda, le portier marseillais a souligné la force du club madrilène et se méfie particulièrement d’Antoine Griezmann, Diego Costa et Torres qu'il décrit comme « des joueurs expérimentés et très dangereux » à ce niveau de la compétition.

« Griezamnn est l'un des meilleurs attaquants au monde. Il est très complet et peut tout faire, il est très dangereux, mais n’est pas le seul à l’Atlético. Costa est aussi très dangereux. Gameiro, Torres … sont efficaces en attaque, mais le danger peut venir de n'importe où avec cette équipe espagnole », a-t-il déclaré en conférence de presse.