ASSE - Mercato : Son avenir, Galtier "On fera le point"

Publié par Gary SLM le 16 mai 2013 à 08:58

S'il est question à l'ASSE des départs de plusieurs joueurs lors du prochain Mercato, Christophe Galtier, le guide de l'équipe stéphanoise, n'est pas plus rassuré sur les moyens qui seront les siens pour aller chercher une place honorifique en l'Europa League la saison prochaine.

Le rendez-vous qu'il aura avec la direction de son club sera donc l'occasion pour lui d'en savoir davantage, y compris sur son cas personnel. L'entraîneur de l'ASSE a confié sur RMC : « J’ai un entretien prévu la semaine prochaine. On fera le point, on verra quels seront les objectifs définis par la direction. Je suis très bien à Saint-Etienne, l’équipe progresse saison après saison et moi aussi. Il y a une Coupe d’Europe à jouer, j’espère qu’on pourra bâtir un effectif compétitif et le premier chantier sera celui de garder nos bons joueurs. Il y aura automatiquement un départ.»

Galtier pourrait perdre du monde avec Zuma, Aubameyang et Ruffier, tous courtisés par plusieurs grands clubs européens pour le Mercato de cet été. Un départ massif de joueurs pourrait peser dans sa décision de rester ou quitter le club, surtout qu'il s'oppose à la vente de Ruffier, annoncé dans le viseur de l'AS Monaco, son ancien club.

Afficher les commentaires