PSG - Transfert : Ancelotti ne bouge pas ! Nasser "Ça nous coûtera ce que ça nous coûtera"

Publié par Samuel Lihiyot le 20 mai 2013 à 16:00

Carlo Ancelotti voulait sans surprise quitter le PSG à l'issue de la saison et à quelques jours du marché des transferts. Nasser Al Khelaifi fait de son possible afin de prolonger l'aventure du coach italien dans la capitale, mais a du mal face aux avances du Real Madrid pour celui-ci.

Fataliste, Nasser Al Khelaifi ne souhaite vraiment pas aller jusqu'au bras de fer avec son entraîneur, mais rappelle tout de même que ce dernier a encore un an de contrat dans la capitale, et qu'il respectera ses engagements.

Voici ce qu'il a déclaré à BeinSport : « J’ai rappelé à Carlo qu'il avait un contrat d’un an avec nous. Ça nous coûtera ce que ça nous coûtera, mais nous respecterons notre contrat. On lui avait déjà demandé au mois de mars une prolongation de son contrat, mais le Real Madrid est arrivé entre-temps. Je pense sincèrement qu'il a un pré-contrat avec le Real. Je ne pense pas que le Real va s'aventurer à faire signer un contrat à Carlo. S'il le fait, il y aura un problème juridique. Il n'y aura pas de bras de fer, on respectera simplement notre contrat et nos principes. Pour chaque personne souhaitant interrompre son contrat, il y a des méthodes et des solutions juridiques, ainsi que des négociations à avoir afin que tout se passe bien »

Il évoque donc un pré contrat signé entre le Real Madrid et Ancelotti, ce qui pose bien évidemment de gros problèmes juridiques, nous devrions en savoir plus dans les prochains jours sur la situation de Carlo Ancelotti au PSG ...

Afficher les commentaires