Transfert – Real Madrid : Début de la grande braderie ?

Illustration ballons foot-sur7.fr

Avec le départ officiel de José Mourinho, le Real Madrid cherche à se séparer de plusieurs éléments que l’entraineur portugais utilisaient fréquemment. Le club cherche à se renforcer qualitativement (Bale ? Neymar ? Lewandowski ? Isco ?) et doit pour cela vendre. Selon Marca, des joueurs comme Diego Lopez, Carvalho, Pepe, Coentrao, Marcelo, Modric, Di Maria, Kaka, Higuain ou encore Benzema sont susceptibles de quitter le navire madrilène à des prix intéressants pour les clubs intéressés.

L’attaquant argentin est aujourd’hui le plus proche d’un départ, la Juventus a offert 22 millions d’euros pour Pipita, les Merengue en réclament 30. Le transfert devrait se situer aux alentours de 25 millions d’euros. Le joueur demande un salaire oscillant les 6 millions d’euros par saison.

Angel Di Maria devraient également quitter le Real. L’ailier devrait rebondir du côté de l’Angleterre où les deux clubs de Manchester ainsi que Tottenham (échange avec Bale + 50 millions) lui feraient les yeux doux. Le Paris Saint-Germain est annoncé très intéressé par le joueur même s’il a d’autres noms madrilènes en tête (Fabio Coentrao et Pepe). Ce dernier est la priorité de Manuel Pellegrini afin de renforcer la défense de Manchester City. Quant à Diego Lopez, il intéresse fortement le Milan AC qui serait prêt à mettre 8 millions d’euros sur la table.