Transfert - Newcastle : Monaco veut rapatrier Ben Arfa

L’AS Monaco a débuté son Mercato estival de façon tonitruante. Après avoir réalisé le transfert le plus coûteux de toute l’histoire du championnat de Ligue 1 avec James Rodriguez (Porto) pour 45 millions d’euros, Monaco s'est aussi offert Moutinho pour 25 millions d'euros. Il serait désormais aux trousses d’Hatem Ben Arfa, qu'il voudrait ramener en Ligue 1.

Le français de 26 ans est souvent blessé depuis qu’il évolue à Newcastle. Il pourrait être tenté de se relancer en L1 où l'AS Monaco lui offrira volontiers un très beau challenge. Le Daily Mirror annonce qu’une offre de 12 millions d’euros du club du Rocher est en préparation pour le recrutement de l’ex-pensionnaire des deux Olympiques en France.

Depuis qu'il a réalisé le transfert de Rodriguez et Moutinho dans la même journée, les médias d'outre-Manche envoient maintenant les meilleurs joueurs de Premier League sur le Rocher. Comme le PSG, Monaco sera maintenant le club dont parle tout le monde, ce qui ne devrait pas déplaire à Dmitry Rybolovlev, le milliardaire russe, son propriétaire.


Par Julien
Publié le 27 mai 2013 à 06:23 | mis à jour le 27 mai 2013 à 06:23

Facebook
Twitter
email
Whatsapp