OM - Nicollin : "L'OM n'a rien de plus que nous pour engager Cabella"

Publié le 31 mai 2013 à 08:45

Louis Nicollin s'est montré ferme et assure qu'il ne vendra absolument pas le meilleur joueur de son effectif, Rémy Cabella.

Il est loin le temps où Montpellier était Champion de France. Aujourd'hui, les dirigeants de l'équipe de la Paillade n'enregistrent plus les mêmes rentrées d'argent que l'année dernière, il est donc normal de voir partir les meilleurs éléments du clubs. L'été passée, Montpellier avait su conserver ses meilleurs joueurs mis à part Olivier Giroud qui possédait d'un bon de sortie pour rejoindre Arsenal avec à la clé une somme de 12 millions d'euros pour le club de Louis Nicollin. Depuis Mapou Yanga-Mbiwa a quitté le club et deux joueurs qui avait grandement contribué au titre, Younes Belhanda et Henri Bedimo, vont voler vers d'autres horizons.

Quant à Rémy Cabella, il restera dans l'Hérault même si une grosse offre arrive. Les marseillais, un temps intéressés par le joueur vont devoir se rabattre sur d'autres pistes comme le signal Louis Nicollin sur les ondes de RMC : « Il n'y a que deux départs, Belhanda et Bedimo. Il faudrait vraiment un cataclysme, ou qu'on n'arrive pas à les vendre tous les deux, pour qu'on vende le petit Cabella. Il y a des clubs intéressés par Belhanda. On demandait 15ME au début, mais maintenant, on accepte 12ME. Cabella, il reste à Montpellier, il n'y a pas de problèmes. Je le répète, si Belhanda n'est pas transféré fin juillet, Cabella pourrait partir. Quand on fait la Ligue des Champions, on a beaucoup de sous, mais il y a des lendemains qui déchantent. Monsieur Labrune est un pote à moi, je l'adore, mais Marseille ne mettra pas les sous qu'on veut pour Cabella. 12ME ? 15ME ? Cabella, c'est un peu plus ! Il est plus fort que Belhanda, il n'y a pas de match sur la saison qui vient de se passer. On a des idées bien arrêtées, Cabella ne quittera pas le club. Qu'est ce que Marseille à plus que nous ». La Ligue des Champions Mr Nicollin.

Par Samuel Lihiyot

Facebook
Twitter
email
Whatsapp