Transfert - PSG : Clément Chantôme pas en contact avec l'OM

Publié par Sébastien PETON le 12 juin 2013 à 15:20

Alors qu’il a annoncé son attention de quitter le PSG lors de ce mercato estival, Clément Chantôme devrait recevoir beaucoup d’offres. L’une d’entre elles pourrait provenir du sud-est de la France, de l’Olympique de Marseille.

Déjà intéressés par les services du joueur en cours de saison, la récente déclaration du milieu de terrain de 25 ans a incité les olympiens à vouloir accélérer les choses. Cependant, à l’heure actuelle, aucune manœuvre n’aurait été entamée par les dirigeants marseillais.

C’est ce qu’un proche du joueur affirme aujourd’hui par l’intermédiaire de La Provence «Pour l’instant, on n’a pas eu de rendez-vous avec l’OM. Clément veut partir et donne sa priorité à la France où il n’y a pas 36 000 possibilités. On attend aussi de connaître la position du PSG, où tout est gelé tant que le nouvel entraîneur n’a pas été nommé».

L’Olympique Lyonnais ainsi que l’AS Saint-Étienne avaient également manifesté de l’intérêt pour l’international tricolore. Ces derniers semblent à présent privilégier d’autres dossiers, mais pourraient revenir à la charge.

L’OM doit également régler le cas de Joey Barton, qui joue au même poste et qui est retourné aux Queens Park Rangers après un prêt d’un an sur la Canebière. Mais peu de chances que le bad boy accepte de jouer en deuxième division anglaise.

L’Olympique de Marseille va avoir beaucoup de travail cet été pour bien préparer la prochaine Ligue des Champions.

Afficher les commentaires