Mercato - Losc : Girard en concurrence avec Favre

Publié par Gary SLM le 13 juin 2013 à 12:06

L'AS Roma a officialisé l'engagement de Rudi Garcia en sa faveur mercredi. Le Losc, pour le remplacer, travaillerait sur plusieurs profils même si l'arrivée de René Girard sur son banc semblait acquise.

En effet, le tout récent ex-coach de Montpellier va bien avoir de la concurrence puisque les Dogues discuteraient aussi avec Lucien Favre, présentement en fonction à Mönchengladbach. D'après une information de l'Équipe, le club lillois pourrait engager le technicien suisse apprécié de Michel Seydoux.

Alors que Frédéric Paquet le directeur général adjoint et les autres dirigeants au club souhaitent la venue Girard, le patron de cette formation pencherait de plus en plus pour la venue de Favre. Il serait même prêt à offrir à ce dernier un salaire de 150 000€ là où Lille prévoyait de plafonner la rémunération de son futur coach à 100 000€.

Girard, qui est courtisé par des clubs étrangers, notamment en Turquie et dans le golfe, aimerait aussi entraîner en Angleterre où il semble posseder quelques pistes.

Afficher les commentaires