OL - Transfert : Lisandro toujours européen la saison prochaine ?

Publié par Yoann JENAN le 21 juin 2013 à 14:59

Lisandro devrait rester en Europe malgré les récentes annonces de son possible retour dans son pays en Argentine. Le buteur lyonnais est le cadre que souhaite garder Jean-Michhel Aulas, lequel le considère comme étant plus important que les autres pour son club.

Le patron des Gones a confié à plusieurs reprises son envie de conserver Lisandro Lopez, y compris sur ses réseaux sociaux. Il est même prêt à se débarrasser de son autre attaquant Bafétimbi Gomis, pour faire encore plus de place à l'argentin, qu'il souhaite remettre au premier plan: "Je suis heureux de penser que si Lisandro Lopez retrouve son poste et le brassard il va rester à l'OL et nous emmener en Champions League", avait précisé le président rhodanien sur son compte Twitter, il y a quelques jours.

JMA pourrait voir son rêve se réaliser si l'on en croit le Parisien. Le quotidien francilien avance que l'avant-centre de 30 ans devrait rester sur le vieux continent encore une année. Un temps évoqué au Racing Club de Avellanada, le club de ses débuts, il serait trop cher pour les écuries argentines.

En revanche son avenir européen reste flou. Licha pourrait honorer sa dernière année de contrat à Lyon tout comme changer d'air. Si l'intérêt de la Juventus et de Monaco ne semble (pour l'instant) plus d'actualité, d'autres clubs risquent de se manifester. En tout cas, les septuples champions de France feront tout pour le garder.

Encore faut-il que Bafétimbi Gomis parte pour équilibrer les finances...

Afficher les commentaires