PSG - Transfert : Monaco va affronter Paris pour Lucas Digne

Publié par Samuel Lihiyot le 24 juin 2013 à 16:00

La guerre des titans devrait bien avoir lieu dès cet été entre le PSG et l’AS Monaco. En effet, Lucas Digne, annoncé depuis plusieurs semaines du côté du Paris Saint-Germain attiserait désormais les convoitises de l'AS Monaco.

L'offre du PSG pour Lucas Digne à hauteur de 15 millions d'euros a été accepté par le LOSC et le latéral gauche âgé de 19 ans aurait fait du club de la capitale sa priorité. Par ailleurs, La Gazzeta dello Sport, nous informe que l'AS Monaco serait le prétendant de dernière minute pour Digne et souhaiterait faire capoter le transfert du joueur vers le Paris Saint-Germain.

Une offre monégasque serait en préparation pour tenter de faire de l'ombre aux Champions de France sur ce dossier. Le club de la Principauté qui a déjà recruté Radamel Falcao, Joao Moutinho, James Rodriguez et Ricardo Carvalho devrait enregistrer dans les prochaines heures la venue d'Éric Abidal qui évolue au poste de latéral gauche. Lucas Digne apprendrait aux côtés de l'ancien Barcelonais âgé de 33 ans et pourrait alors être motivé dans son choix de rejoindre le Rocher.

Le Parisien annonçait hier que Lucas Digne aurait accepté une offre de contrat de la part du Paris Saint-Germain avec à la clé un salaire de 200 000 euros par mois.

Affaire à suivre.

Afficher les commentaires