PSG : Mike Maignan veut chasser Sirigu des buts parisiens

Salvatore SIRIGU

Le PSG va sans doute miser sur l’avenir la saison prochaine, et Mike Maignan son jeune portier de 17 ans compte bien jouer les premiers rôles.

Alors qu’il doit rencontrer Laurent Blanc pour avoir une précision sur le rôle qui sera le sien la saison prochaine, Mike Maignan, le portier de l’équipe CFA du club de la capitale, laisse entendre dans les colonnes du Parisien, qu’il vise la place de Sirigu.

« Je veux grandir au PSG et je veux devenir le gardien numéro 1 du club. Après, je sais aussi qu’il ne faut pas griller les étapes et que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre », dit-il.

Celui qui a débuté à Villier-le-bel explique comment il fera son entrée chez les pro : « Pour la saison à venir, je vais m’entraîner tous les jours avec les pros et le week-end je devrais garder les buts de l’équipe réserve en CFA. »

D’après le quotidien francilien, Alphonse Aréola, l’actuel gardien numéro trois du PSG après Sirigu et Duchez, sera prêté à un autre club pour lui permettre d’avoir plus de temps de jeu.