Mercato PSG : Coup de froid pour l’arrivée d’un gardien à Paris

Suite à la méforme de Gianluigi Donnarumma, le PSG semblait œuvrer en coulisse pour s’offrir un nouveau portier. Mais la réalité est différente.

Mercato PSG : Un nouveau portier pour concurrencer Gianluigi Donnarumma ?

Le gardien de but principal du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma, traverse un début de saison difficile, en accumulant les erreurs coûteuses dans sa surface de réparation. Sa dernière boulette, lors du match contre Le Havre AC (0-2), a conduit à son expulsion directe dès la 9e minute de jeu et suscite des interrogations quant à son maintien comme titulaire au PSG.

Alors que Gianluigi Donnarumma sera suspendu pour le prochain match contre le FC Nantes, les critiques sur son niveau de jeu se multiplient, appelant même la direction du PSG à explorer d’autres options pour le poste de gardien de but titulaire. La performance remarquable d’Arnau Tenas lors de son apparition face aux Havrais renforce ces demandes. C’est dans ce sens que le nom de Mike Maignan (AC Milan) revient sans cesse dans la capitale française. Mais les rumeurs suggérant l’arrivée d’un nouveau gardien de but au PSG durant le prochain mercato hivernal ont été démenties par les informations de Dominique Séverac.

Luis Campos ne prévoit pas de recruter un nouveau gardien de but

Le journaliste pour Le Parisien affirme en effet que la direction du PSG ne prévoit pas de recruter un nouveau gardien cet hiver. « Est-ce le directeur sportif du PSG, Luis Campos, commence à regarder le marché des gardiens ? C’est non, pas depuis Monaco, pas depuis Newcastle, pas depuis Le Havre », a déclaré Dominique Séverac sur le plateau de L’Équipe du Soir.

Cette déclaration indique que, malgré les performances en dents de scie de Gianluigi Donnarumma, la direction du PSG n’a pas l’intention de rechercher son remplaçant. Le club fait toujours confiance à son gardien titulaire et concentre ses efforts sur d’autres domaines pour renforcer son équipe. Un milieu de terrain expérimenté et un nouveau latéral gauche sont attendus au Paris SG cet hiver.

...