PSG - Transfert : Leo continue de faire son marché en Italie

Publié par Yoann JENAN le 05 juillet 2013 à 12:35

Parti en Italie pour négocier le transfert de Cavani, Leonardo pourrait ramener dans ses bagages d'autres joueurs de Série A.

Leonardo ne se déplace jamais pour rien. Ce n'est plus un secret pour personne: le directeur sportif parisien est à Rome depuis hier pour boucler l'arrivée d'Edinson Cavani. L'affaire pourrait d'ailleurs se conclure dans les prochaines heures, ou au pire dans les prochains jours, puisque les dirigeants parisiens seraient prêts à payer 63 millions d'euros correspondant à la clause libératoire de l'uruguayen, qui aurait accepté de rejoindre la capitale.

Et Leo ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. Il serait également passé à l'action pour deux autres joueurs. Selon la Gazzetta dello Sport, l'ancien international brésilien aurait proposé 21 millions d'euros aux dirigeants de la Lazio Rome pour Hernanes. Le PSG se serait enfin renseigné sur Daniele De Rossi auprès de l'AS Rome. Si Rudi Garcia avait assuré vouloir tout faire pour conserver le milieu italien de 29 ans, les Giallorossi pourraient le céder en cas d'offre importante.

Les supporters parisiens n'en voudront sûrement pas à Leonardo de ne pas avoir assister à son audience hier s'il ramenait Cavani dans ses valises. Et pourquoi pas Hernanes, De Rossi, ou les deux en prime? Après Ibrahimovic, Silva, Lavezzi, et Verratti l'année dernière, et ces trois possibles nouvelles arrivées cet été,il semble que les relations de l'ancien coach des deux Milan soient au beau fixe en Italie.

Afficher les commentaires